Logo
🌿 Quel bonheur de vous retrouver ! 🌿
Ça y est… le chalet de La Ferme de Wichampré rouvre ce samedi 02/05 pour une nouvelle saison, et on ne vous cache pas à quel point on est heureux de vous revoir !
Les premières saveurs sont déjà au rendez-vous : nos asperges vertes et blanches toutes fraîches, ainsi que de délicieuses fraises 🍓
Et pour vous accueillir comme il se doit, vous retrouverez Sylvie et Emilie au chalet, toujours avec leur bonne humeur et leur sourire 😊
On a vraiment hâte de partager à nouveau ces petits moments avec vous, d’échanger, de vous conseiller… et tout simplement de vous retrouver.
À très vite à la Ferme de Wichampré