Ça y est… le chalet de La Ferme de Wichampré rouvre ce samedi 02/05 pour une nouvelle saison, et on ne vous cache pas à quel point on est heureux de vous revoir !
Les premières saveurs sont déjà au rendez-vous : nos asperges vertes et blanches toutes fraîches, ainsi que de délicieuses fraises 
Et pour vous accueillir comme il se doit, vous retrouverez Sylvie et Emilie au chalet, toujours avec leur bonne humeur et leur sourire 
On a vraiment hâte de partager à nouveau ces petits moments avec vous, d’échanger, de vous conseiller… et tout simplement de vous retrouver.
À très vite à la Ferme de Wichampré